Le Lungamo est le nom que les italiens ont donné aux ports se trouvant sur le fleuve Arno et qui bordent la ville de Florence. De nombreux ponts traversent ce fleuve et ils existent aussi tout autant de ports. Vous pouvez donc vous amusez à visiter la ville via une embarcation spéciale où l'on pourrait presque se croire à Venise. Mais aussi des péniches et des petits bateaux remplis de marchandise. C'est d'ailleurs toujours agréable de venir s'installer sur un des bancs du port pour observer le couché du soleil.
Il suffit de faire quelques kilomètres pour avoir la chance d'atteindre la plage qui borde la côte Toscane. Si vous souhaitez passer un peu de temps entre amis ou alors seul(e), la plage est la plus souvent visée. Évitez cependant de vous baignez en période hivernale. Certains s'amusent aussi à plonger des collines qui donne sur la mort, mais faites tout de même attention car cela reste dangereux.
Les forêts ne sont pas très présentes dans la ville de Florence, mais elle en est entouré à certains endroits. Beaucoup de randonneurs partent en expédition, tout comme des campeurs ou bien quand il y'a une petite réunion de festivité entre adolescents. Cependant, ces forêts sont bien souvent habitées par les Lycans ou encore par les Vampires pour chasser. Depuis que les mortels savent pour l'existence des créatures, ils évitent le plus possible de se rendre dans les forêts la nuit.