|
| Who's the stronger ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Enelya Byrnes
Nombre de messages : 204 Age : 34 <b>Pseudo</b> : Intoxicate (florence) <b>Armes favorites</b> : Mes crocs <b>Végétarien ?</b> : Never <b>Mood</b> : Lover Date d'inscription : 23/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Appartement 349 Pouvoir(s): No one Carnet d'adresses:
| Sujet: Who's the stronger ? Sam 27 Déc - 18:34 | |
| J'aime cette endroit. Si reposant, si calme. Personne a des kilomètres à la ronde pour entendre ce qui pourrait se passer. Idéal pour torturer de pauvres victimes innocentes non ? Moi j'en fais mon lieu de prédilection. Une fois de plus il m'avais laissé seule dans notre sinistre cabane. Je détestais ça, il le sait bien, et pourtant ne se gêne pas pour me laisser derrière comme une mal propre. Tant pis. Je ferais avec, j'irai m'amuser seule comme de coutume. Qui plus est aujourd'hui était spécial. J'avais presque oublié mon petit rendez-vous secret avec Erasmo. Ce chacal d'italien. Crois t-il vraiment être plus fort que moi ? Pauvre petote Enelya innocente. Foutaises ! Il est de notoriété que les femmes sont les dominantes. Je défie quiconque de me contredire. Vous en paierez les conséquences, croyez moi. Je ne suis pas le genre de femme qui se laisse abattre devant la moindre difficulté. Je ne me suis jamais prosternée devant un homme et je ne le ferais jamais. Je suis libre. J'avais donc quitté notre demeure, si on peut la qualifier ainsi, pour arpenter les ruelles de Florence en quête d'une proie idéale. Je n'eus aucun mal à la trouver. A cette heure tardive il y a tellement d'homme prêt à tout lorsqu'une jolie femme se plante devant eux. Celui-ci sentait l'alcool si fort que le repérer fût un jeu d'enfant. Il se tenait contre un mur, une bouteille de rhum en main, l'air pitoyable. La victime parfaite. Je m'approche sans le moindres bruits, jusqu'à me retrouver à quelques mètres de ma proie qui relève les yeux et me vois enfin. Je souris de manière provocante. Il faut ce qu'il faut non ? Je ne suis pas du genre à me dégonfler, j'attrape donc sa bouteille et porte le lisquide à ma bouche. Cela me réchauffe l'espace de quelques secondes et puis je la jette négligemment derrière moi tandis que ce sale type râle. Plus pous très longtemps. Mes yeux deviennent rouge, ça j'en suis sure. Je sens son sang bouillir dans ses veines. Je sens la peur l'envahir peu à peu tandis que je m'approche de lui. Mais ce n'est pas encore le bon moment. Il me faut l'amener où je veux...Ca ne devrait pas être bien compliqué.
Et en effet ça ne le fût pas. Il se laissa guider sans mot dire, pauvre imbécile. J'en faisais ce que je voulais. Un petit jouet pour cette nuit. Très vite je le tierais hors de la ville et des lumières rassurantes. Et bientôt la forêt nous enveloppa. La panique. Je la sens enfin et cela me fais rire. Lui ne rit plus. Il a compris ? Hm plus intelligent que je ne le pensais. Ca ne change rien. Tu es ma proie. Je le pousse brusquement à terre et ses lourdes fesses rebondissent sur le sol humide. J'ai pris le temps de lui voler ses cigarettes ainsi que son briquet, voilà des années que je ne fumais plus. J'allume rapidement l'une d'elle et tire une longue bouffée avant de lui cracher la fumée à la figure. Panique, j'adore ça. Enfin je le sens arriver, Erasmo avec une proie tout aussi douce que la mienne. Nous allons bien rire j'en suis sure. Je me retourne lentement, replaçant du même coup une mèche derrière mon oreille droite et le regarde approcher, fier de lui. Je hais cette arrogance qu'il affiche dans son regard. Tout en lui me dégoute en réalité. J'affiche cependant un fin sourire, mi-amusée, mi-sadique.
- Prêt à jouer ?
| |
| | | Erasmo Delfino
Nombre de messages : 54 Age : 33 <b>Job</b> : Avocat. <b>Végétarien ?</b> : Vous aimeriez que je réponde oui n'est-ce pas?
Et bien désolé de vous décevoir, mais je me nourris de sang animal et surtout de sang humain. <b>Mood</b> : Je les massacrerai tous un par un. Date d'inscription : 23/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Pouvoir(s): Vois à travers les objets, les matières... Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Who's the stronger ? Lun 29 Déc - 0:17 | |
| - Une nouvelle fois elle m’avait donné rendez-vous. Une nouvelle fois j’avais accepté. Je ne me lassais jamais de nos rencontres, de nos moments passés ensemble. Pourtant je détestais la personne avec qui je partageais tout ça. Je n’aimais pas sa façon d’agir, et surtout, je n’aimais pas son petit côté prétentieux, arrogant, imbu de sa petite personne. Elle se croyait au dessus de tout le monde, au dessus de moi. Chose qu’elle n’était pas, qu’elle ne serait jamais. J’aimais sa façon d’agir parfois, souvent similaire à la mienne. En y réfléchissant bien, c’était effrayant. Qu’un homme agisse comme je le faisais était déjà assez cruel, mais qu’une femme, aussi belle et dangereuse qu’elle, agisse de la sorte, c’était terrifiant. Mais je m’étais habitué à tout ça. Je m’étais habitué à son regard sadique, à son sourire qui ne voulait que trop dire le mal qu’elle était prête à faire. C’était devenu notre jeu, notre jeu à deux. Qui pouvait être le pire ? Qui était le plus sadique des deux ? Qui gagnerait cette compétition malsaine, et criminelle ? Nous arrangions toujours pour agir dans le parfait secret. Personne n’était au courant de nos agissements, et heureusement…Pour eux. Sinon nous serions sans doute dans l’obligation de les abattre, pour être sûr qu’ils ne parlent pas… Elle m’avait donc contacté dans la plus grande discrétion. Je n’avais rien de mieux à me faire, et je dois admettre que me mesurer une nouvelle fois à elle, me faisait plaisir, plus que plaisir même.
J’avais donc erré dans les ruelles sombres et froides de Florence. Je cherchais ma cible, celle qui me ferait jouir tellement son mal être serait élevé, celle qui me ferait gémir tellement ses cris seraient stridents. Inutile de vous dire que je prenais un plaisir malsain à observer toutes les personnes que je croisais. Je ne voulais pas m’amuser avec quelqu’un de banal, d’insignifiant. Et là, mon regard se posa sur une gamine. 16ans, 17ans à première vue. Oui, par rapport à mon âge elle n’était qu’une gamine. Elle était délicate comme des flocons de neige, et son visage était si beau que j’aurais pu m’y perdre. Je saisis donc l’occasion. Je m’approchais, et grâce à mon charme infaillible, commença à discuter avec elle. Elle était gentille, amusante, détachée, et elle me regardait avec ce sourire attendrissant. Je pense qu’elle regretterait très vite tout ça, mais pour le moment, après avoir bavardé deux trois minutes, elle accepta d’aller boire un verre avec moi. Nous partîmes donc tout deux en voiture. A lala, que la jeunesse pouvait être inconsciente lorsqu’elle le décidait. Plus j’accélérais plus elle comprenait qu’elle avais commis une grosse erreur. Alors qu’elle tentait d’ouvrir la poignet de la voiture pour s’échapper, je fermai les loquets. Elle était prise au piège, à mon propre piège. Je garai la voiture à proximité de la forêt, et descendis. Je la forçai à faire de même. Et c’est alors qu’elle commença à hurler ! Je la giflai violemment, l’assommant légèrement. Et afin d’aller plus vite sur le lieu de rencontre où je devais retrouver Enelya, je pris avec agilité la jeune femme que je posai sur mon épaule. Ainsi commença ma course fulgurante. Aucune branche ne me frappait le temps que j’arrive devant mon ‘amie’ vampire. Je déposai ma proie à mes pieds. Elle était encore un peu assommée, et se recroquevillait sur elle-même. Je pense qu’elle savait parfaitement ce qui allait se passer. DU moins elle savait qu’elle allait mourir, elle ne savait pas encore comment. Je plantai mon regard mauvais dans celui de mon adversaire. Je souris à sa remarque, et sur un ton sec répondit :
« Rectification. Prêt à gagner. » - Je ne l’avais pas quittée du regard une seule seconde, cherchant à percevoir chacune de ses pensées, chose que je ne pouvais faire contrairement à ma colocataire. Je jetai enfin un coup d’œil vers la proie de Miss Byrnes. Je me mis à éclater de rire. Un rire strident, à vous glacer le sang. Pas de problème avec le mien ou celui d’Enelya, ils étaient déjà gelés. Alors c’était ça, sa proie ? Un vieil alcoolique, qui ne se rendrait même pas compte de ce qu’il lui arriverait. Un homme dont personne ne s’apercevrait de sa disparition. Ma fille à moi, avait une famille, était doté d’une beauté éblouissante, la tuer révélait d’un acte de cruauté des plus barbares. Une fois de plus, j’avais été plus dure qu’Enelya. Je lui dis donc dans un murmure sarcastique.
« Il me semble que je marque le premier point. » - Je venais de lui montrer du menton la jeune femme qui semblait mourir à mes pieds. Enelya ne pourrait pas me refuser ce point, je l’avais gagné avec justice. Enfin, si on pouvait employer le mot ‘justice’ dans cette situation…
| |
| | | Enelya Byrnes
Nombre de messages : 204 Age : 34 <b>Pseudo</b> : Intoxicate (florence) <b>Armes favorites</b> : Mes crocs <b>Végétarien ?</b> : Never <b>Mood</b> : Lover Date d'inscription : 23/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Appartement 349 Pouvoir(s): No one Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Who's the stronger ? Lun 29 Déc - 14:48 | |
| Il décuvait lentement. Tant mieux. Il serait surement prêt à recevoir mes châtiments. Oui j'étais sure qu'il serait parfaitement conscient de tout ce que je lui ferais. Assis contre un arbre je le regardais, misérable qu'il était. J'avais déjà cette folle envie de le tuer en moi. Pourquoi attendre aprés tout. Parce que j'avais décidé de jouer avec Erasmo, encore une fois. Je n'appréciais pas particulièrement cet homme, ou plutôt ce vampire. Mais j'aimais nos jeux macabres tenus secret. C'était pour moi le seul moment de détente si on peut dire. J'imagine que Prométhée me prendrait pour une folle si il savait. Mais tout comme lui j'avais mes petits secrets. Et j'avais tout interêt à ce qu'ils le reste. Personne ne devait savoir. Mais si vous veniez à le découvrir alors la mort viendrez très vite vous prendre. Biensur je serais ravie de vous tuer sec, sans plus attendre. Mais avouez que ce serait dommage hein ? Je me tournais afin de faire face à mon adversaire, comme si cela était un combat. Je souriais en coin en voyant sa victime. Belle, fragile et vulnérable. Il est si simple de faire peur à ces gamines. On leur fait d'abord miroiter un rêve, on se fait passer pour le prince charmant...et on frappe. C'est si simple lorsqu'on y réfléchis. Et leur sang, quel sang ! Des plus purs je vous l'assure. J'en ai souvent gouté. Il n'y a rien de meilleur, ou peut-être que si mais ça n'a pas grande importance. Pour l'heure j'avais hâte de commencer notre petite séance qui devenait presque hebdomadaire. Je pouvais sentir nos soifs respectives, la mienne en particulier grandissait avec l'attente. Je ne porterais pas le premier coup. Pas ce soir. A l'entente de sa voix nimporte qui se serait mit à frémir. Pas moi. J'en avais l'habitude et à dire vrai j'aimais assez ça. Seulement je détestais ses mots. Pourquoi un homme se sent sans cesse supérieur à une femme ? Je pensais ce temps révolu. Vous savez, ce temps où les femmes étaient considérées comme des moins que rien. J'étais l'une d'elles. Seulement bonne à marier et à faire des enfants. Par chance on m'a délivré de ce funeste destin et on m'a offert une nouvelle vie. Une vie mille fois meilleure malgrés la damnation. Je préfère ça pour tout dire. Qui peut se vanter d'avoir vécu les eux guerres mondiales, sans compter les guerres civiles du monde , les pestes et autres maladies qui ont ravagées cette terre ! Je pouvais, et j'en étais fière. Biensur je n'étais pas la seule de mon éspèce à avoir vécue ces choses. Peu importe. Je reportais toute mon attention sur la jolie jeune fille aux pieds d'Erasmo. Elle était terrifiée...et j'adorais ça. Mes yeux s'emplirent d'une colère noire lorsque le rire de cet espèce d'imbécile s'éleva dans les airs. Nimporte quel mortel en aurait pris ses jambes à son cou. Moi j'avais plutôt envie de le tuer. Il se moquait de moi sans se cacher. Je détestais ça. Et pourtant il avait raison. J'avais choisi ma victime d'une manière peu commune pour un vampire. J'étais censé faire le mal, et non pas choisir méticuleusement quelqu'un à tuer. Il ne manquerait à personne. Cette fille devait avoir une famille et un entourage l'aimant. Inconsciemment j'avais été gentille. Je ne pouvais pas lui reffuser ce point, je le savais. Qu'est-ce que ça changeait dans le fond ? Ce n'était rien qu'un point isolé. Malgrés tout je repris une attitude normale, souriant avec aisance mais non sans un fond de sadisme.
- Daccord pour cette fois.
Je ne me laisserais plus avoir. Pas comme ça en tout cas. On tire toujours es leçons de ses erreurs. Il faut croire qu'aprés presque deux siècles de vie on apprend encore. Mais j'avais été si stupide ! Il fallait que je me rattrape et vite. Je pouvais réussir, j'étais douée dans la torture des âmes. Je croisais les bras sur ma poitrine en le toisant du regard et vérifait que ma victime était encore là. Il ne bougeait pas, tétanisé par la peur. Ces humains sont si drôles...Mon attention se reporta sur Erasmo et mon regard noir transperça le sien tandis que ma voix qui n'avait rien d'amicale résonnait dans les airs.
- A toi l'honneur.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who's the stronger ? | |
| |
| | | | Who's the stronger ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |