| Relations with Adrianno, the vampire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrianno Bartoli ● Believe me, i'm not the bad guy.
Nombre de messages : 83 Age : 34 <b>Pseudo</b> : Matsou <b>Job</b> : Aucun <b>Végétarien ?</b> : Ouep, le sang humain n'est plus un problème pour moi, bien que très appréciable. <b>Mood</b> : Amoureux? En tout cas, joyeux. Date d'inscription : 24/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Pouvoir(s): Localisation Carnet d'adresses:
| Sujet: Relations with Adrianno, the vampire Mer 24 Déc - 20:39 | |
| © crédit ; dazzledjemAdrianno Bartoli__________________________________________ Froid, Impulsif, Peut se montrer facilement violent, Nerveux, Protecteur, Réfléchi, Intelligent, Possessif, Jaloux, Méfiant, Tête Brulé, Sûr de lui, Rancunier, Se remet rarement en question, Orgueilleux, Mauvais Perdant, Affectueux (une fois sa carapace brisée), Doux, Aimant, Gentil. More Informations ? __________________________________________ je recherche rien de particulier, donc proposez moi ce que vous voulez les gens, suis ouvert à tout Odessa Masolletti feat Camilla Belle uc ;
Delilah S. Yeats feat Leighton Meester uc ;
Elizabeth Silvestri feat Blake Livelly uc ;
Naelia Giacinto feat Mila Kunis uc ;
Alaska Jones feat Ashley Greene uc ;
Julian C. Galloway feat Chace Crawford uc ;
Dernière édition par Adrianno Bartoli le Jeu 25 Déc - 19:56, édité 3 fois | |
|
| |
Silvana Vescovi
Nombre de messages : 357 Age : 32 <b>Pseudo</b> : cristalline / emily <b>Job</b> : last year at school <b>Armes favorites</b> : jamais sans sa dague légué par son grand-père maternel Date d'inscription : 24/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Anciennement dans une vieille bâtisse vieille de plusieurs dizaines d'années aux abords de la forêt. Maintenant en collocation avec Bellini ( il y a enfin âme qui vive dans cet appartement ) Pouvoir(s): Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Relations with Adrianno, the vampire Mer 24 Déc - 20:40 | |
| Il fait un peu peur, le vampire, mais Beth est folle (a) xD Un lien ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 34 <b>Pseudo</b> : Matsou <b>Job</b> : Aucun <b>Végétarien ?</b> : Ouep, le sang humain n'est plus un problème pour moi, bien que très appréciable. <b>Mood</b> : Amoureux? En tout cas, joyeux. Date d'inscription : 24/12/2008
| |
| |
Naelia Giacinto FREAKYFRUIT •• seventeen senses ;
Nombre de messages : 205 Age : 31 <b>Pseudo</b> : Sick Puppies (<i>Jazzy</i>) <b>Job</b> : none . <b>Végétarien ?</b> : Faisons une comparaison :
Le sang humain est un plat festif, que l'on ne mange que dans les grandes occasions... Tandis que le sang animal est un des plat que l'on mange tout les jours, rien de bien grandiose. Vous comprendrais que humain est bien plus appréciable qu'animal ! <b>Mood</b> : Aussi effrayée et perdue qu'il y a deux ans <b>Quote</b> : Tous des boulets (a) Date d'inscription : 08/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: La forêt ? *baff* Pouvoir(s): Perception des sentiments Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Relations with Adrianno, the vampire Mer 24 Déc - 20:45 | |
| MOI ? J'ai déjà une idée si ça t'intéresse (a) | |
|
| |
Silvana Vescovi
Nombre de messages : 357 Age : 32 <b>Pseudo</b> : cristalline / emily <b>Job</b> : last year at school <b>Armes favorites</b> : jamais sans sa dague légué par son grand-père maternel Date d'inscription : 24/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Anciennement dans une vieille bâtisse vieille de plusieurs dizaines d'années aux abords de la forêt. Maintenant en collocation avec Bellini ( il y a enfin âme qui vive dans cet appartement ) Pouvoir(s): Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Relations with Adrianno, the vampire Mer 24 Déc - 20:45 | |
| Il a une apparence qui fait peur, en tout cas ;P Pas vraiment pour le moment =) & toi ?
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 <b>Pseudo</b> : Sick Puppies (<i>Jazzy</i>) <b>Job</b> : none . <b>Végétarien ?</b> : Faisons une comparaison :
Le sang humain est un plat festif, que l'on ne mange que dans les grandes occasions... Tandis que le sang animal est un des plat que l'on mange tout les jours, rien de bien grandiose. Vous comprendrais que humain est bien plus appréciable qu'animal ! <b>Mood</b> : Aussi effrayée et perdue qu'il y a deux ans <b>Quote</b> : Tous des boulets (a) Date d'inscription : 08/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: La forêt ? *baff* Pouvoir(s): Perception des sentiments Carnet d'adresses:
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations with Adrianno, the vampire Jeu 25 Déc - 3:45 | |
| jai besoin d'un vampire à détester xD étant donné que tu as beaucoup de contact avec la femme que j'aime. j'aurai tendance à beaucoup te détester, hormis le fait que tu sois un sanguinaire. veux-tu être le vampire avec qui je me bats ? sous forme humaine, comme sous forme ... bestiale ? xD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations with Adrianno, the vampire Jeu 25 Déc - 3:51 | |
| cooooooooool. =) je t'ajoute mon ptit vampvamp. |
|
| |
| Sujet: Re: Relations with Adrianno, the vampire Jeu 25 Déc - 3:52 | |
| J'vais faire de même mon p'tit loup x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations with Adrianno, the vampire Jeu 25 Déc - 3:55 | |
| great. ah oui par contre, tu n'es évidement pas au courant que je papillone avec delilah. x) ça me semble intéressant de le signaler. =p personne n'est au courant. (a) |
|
| |
Delilah S. Yeats
Nombre de messages : 186 Age : 33 <b>Pseudo</b> : Coccinelle <b>Végétarien ?</b> : Régime animal <b>Mood</b> : It's hard to feel good in a world you aren't safe. But I'm in love and that's all that matter (L) <b>Quote</b> : If you never try, you’ll never know, just what you’re worth Date d'inscription : 22/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Avec mes frères et soeur Pouvoir(s): Guérisseuse Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Relations with Adrianno, the vampire Jeu 25 Déc - 3:57 | |
| J'adore ce nouveau lien. Très bonne idée =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations with Adrianno, the vampire | |
| |
|
| |
| Relations with Adrianno, the vampire | |
|