T A S T E . O F . B L O O D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mia Waterbells || "The doll that you control..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Waterbells

Mia Waterbells


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
<b>Pseudo</b> : Mink
<b>Job</b> : Etudiante
<b>Mood</b> : Lunatique...
<b>Quote</b> : Quand l'agneau s'éprend du lion...
Date d'inscription : 04/01/2009

BLOODY PERSONALITY
Logement: Une grande et luxueuse maison près de la forêt...
Pouvoir(s): Je n'ai pas besoin de ce genre de choses...
Carnet d'adresses:

Mia Waterbells || "The doll that you control..." Empty
MessageSujet: Mia Waterbells || "The doll that you control..."   Mia Waterbells || "The doll that you control..." EmptyMer 7 Jan - 19:13

~The doll that you control...


Mia Waterbells || "The doll that you control..." Gg_alexis253 Mia Waterbells || "The doll that you control..." Gg_alexis256 Mia Waterbells || "The doll that you control..." Gg_alexis247

© anettbianka



____________________________

Rêveuse, Têtue, Naïve, Tendre, Intelligente, Réfléchie, Mélancolique, Généreuse, Jalouse, Simple, Lunatique, Naturelle, Curieuse, Franche, Opportuniste, Souriante, Charmante

"Je n'ai pas le droit, c'est comme une interdiction, mon instinct de survie me conseille de rester loin d'eux, de tout ces créatures qui me font tant chavirer. Le jour où je me suis rappelée que je n'était qu'une humaine face aux êtres fabuleux dont j'avais à présent connaissance, mon coeur s'est resséré. Je n'étais ni forte, ni particulièrement perspicace, et j'étais seule face aux différents obstacles qui s'élevaient devant moi. Je n'étais qu'une frêle poupée dans les mains d'un gamin qui pouvait décider de me jeter à chaque instant..."

____________________________



~And other puppets ...




~Je suis attirée par toi. Je ne saurais dire comment, c'est un peu une relation naïve, je veux bien gober tout ce que tu me raconte, croire à tout ce que tu me dit, tant que tu me promet de ne pas me mentir, je te considère comme un ami, même plus, tu es réelement important pour moi et je ne tolérerais de toi aucun faux pas, aucune trahison. Si il t'arrivait quelquechose, tu peux être sûr que je me chargerais de te retrouver, de t'aider, même si je dois mettre ma vie en danger pour toi. Tu es un peu comme un grand frère, mais en même temps je me sentirais prête à te donner plus, et aussi à te haîr si tu me décevais. Je ne sais pas comment nommer nôtre relation, vu qu'elle ne fait qu'évoluer.
[Libre]

~Tu semble ne pas m'apprécier, pour toi je ne suis qu'une proie que tu souhaite ajouter à ton tableau de chasse. Je ne sais pas ce qui de ma chair ou de mon sang t'attire, ou si cela vient seulement de mon odeur, mais tu semble être décidé à faire de ma peau ton prochain manteau. Je ne te laisserais pas me dévorer, je ne suis pas si faible.
[Libre]

~Que me veux tu? Je ne te comprend pas, un jour on est ami, l'autre tu ne me connais plus, que cherches-tu à me faire comprendre? Jouerais-tu avec moi? Ou caches-tu plus?
[Libre]

~Tu es la seule à qui je peux me confier, sans craindre d'être rejetée.
[Libre]

~On est amis, rien de plus, mais rien de moins non plus.
[Illimité]

~Tu me détestes, et c'est réciproque.
[Illimité]

~Tu compte beaucoup pour moi, on se connait bien, entre nous c'est à la vie, à la mort.
[Illimité]

~Autres?
[Illimité]

Fana de tout les liens étranges que vous pouvez inventer, n'hésitez pas à proposer les vôtres! *o*


~And after?



Samuel Amedeo
~Je t'ai vu, dans les bois. Tu me fuis, je te suis, je te fuis, tu me suis. Je ne pourrais ni décrire, ni expliquer ce que je ressent pour toi. Tu semble lutter contre ta nature, ou peut-être est-ce juste celui que tu souhaiterait être. Es-tu quelqun de bien? Je n'en sais rien, je ne sais que très peu à ton sujet. La seule chose qui est sûr, c'est que je ne te laisse pas indifférent, et c'est réciproque. Ma plus grande peur serais de savoir que pour toi ce n'est qu'un jeu, mais après tout, je ne te connais pas. Je suis en admiration mais peut-être que tu ne le mérite pas, qui sait, serait tu prêt à t'amuser avec moi juste pour me briser le coeur, ou es-tu sincère dans ton intêret pour moi?


Mia Waterbells || "The doll that you control..." Dt9uff7sobdsfc7ih1ibic7


Dernière édition par Mia Waterbells le Mer 7 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia Waterbells || "The doll that you control..." Empty
MessageSujet: Re: Mia Waterbells || "The doll that you control..."   Mia Waterbells || "The doll that you control..." EmptyMer 7 Jan - 19:55

J'aime beaucoup le premier. je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Waterbells

Mia Waterbells


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
<b>Pseudo</b> : Mink
<b>Job</b> : Etudiante
<b>Mood</b> : Lunatique...
<b>Quote</b> : Quand l'agneau s'éprend du lion...
Date d'inscription : 04/01/2009

BLOODY PERSONALITY
Logement: Une grande et luxueuse maison près de la forêt...
Pouvoir(s): Je n'ai pas besoin de ce genre de choses...
Carnet d'adresses:

Mia Waterbells || "The doll that you control..." Empty
MessageSujet: Re: Mia Waterbells || "The doll that you control..."   Mia Waterbells || "The doll that you control..." EmptyMer 7 Jan - 19:58

Of course! Very Happy
Comment te refuser?
Tu as déja ta petite idée de comment on va mettre ça en forme, MP moi et on verra comment on peut former cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Waterbells || "The doll that you control..." Empty
MessageSujet: Re: Mia Waterbells || "The doll that you control..."   Mia Waterbells || "The doll that you control..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Waterbells || "The doll that you control..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A S T E . O F . B L O O D :: A STRANGE WORLD :: Scenarios :: Relations des membres-
Sauter vers: