T A S T E . O F . B L O O D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dahlia ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Liza Zante
Princess of Vampires || Queen of your Dreams
Dahlia Liza Zante


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
<b>Pseudo</b> : Aucun. Juste Lu'
<b>Job</b> : Directrice d'un magasin de décoration d'intérieur
<b>Végétarien ?</b> : Se nourrit de sang Humain
Date d'inscription : 03/01/2009

BLOODY PERSONALITY
Logement:
Pouvoir(s): Sait obtenir ce qu'elle veut d'un homme
Carnet d'adresses:

Dahlia ♣ Empty
MessageSujet: Dahlia ♣   Dahlia ♣ EmptyDim 4 Jan - 23:32

Dahlia Liza est une femme de 34 ans qui en paraît 28. Elle a été mordue par un vampire qu'elle croyait être un mortel, comme elle l'était à cet instant, et s'apprêtait à passer une nuit agréable en sa compagnie. Mais il s'avéra que son futur amant avait pour intention de la faire vampire ou néanmoins de boire son sang.

♣️ Je recherche donc le vampire qui l'a mordue ce soir là

Elle est une femme séduisante qui le sait parfaitement et profite de ses charmes physiques et intellectuels pour s'amuser avec des hommes. Entreprenante et sûre d'elle, Dahlia est prête à tout pour avoir l'homme qu'elle désire. Personne ne lui a jamais résisté, ou peut-être quelques malchanceux qui n'avaient pas saisi ce qu'ils perdaient

♣️ Je recherche une personne qui résiste à Dahlia

Ce caractère rend les autres femmes jalouses, elles qui ne parviennent pas à attirer si bien l'attention. Il est vrai que Liza ne lésine pas sur les gestes et les attentions, sait diriger ses gestes et ses paroles de telle façon qu'un homme ne sait deviner son jeu si manipulateur. La jeune femme a toujours eu cette envie de plaire, et les quelques autres membres de la gent féminine ne peuvent l'en empêcher.

♣️ Je recherche une fille qui est jalouse de Dahlia


Pour le reste je vous laisse décider, j'aime les relations originales mais qui tiennent la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A S T E . O F . B L O O D :: A STRANGE WORLD :: Scenarios :: Relations des membres-
Sauter vers: