Giuliana Bellini BROKENADMIN ● your heaven's a lie
<b>Job</b> : Traqueuse (agent) chez FC. <b>Armes favorites</b> : Soit le Taser soit la simple arme à feu à balles spéciales pour chaque créature. <b>Mood</b> : WTF ?! <b>Quote</b> : « I WON'T SOOTHE YOUR PAIN, I WON'T EASE YOUR STRAIN » #eyes on fire by blue foundation Date d'inscription : 08/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Un petit appartement en centre ville. Mais vous ne m'y verrez que très rarement. En colocation avec Silvana. Pouvoir(s): Je n'en ai pas besoin pour être un bon élément. Carnet d'adresses:
| Sujet: Demandes de sujet Ven 2 Jan - 2:01 | |
| Vous désirez un sujet mais vous ne savez pas avec qui ? Vous avez une annonce à poster pour une recherche de sujet ? Votre bonheur se trouve ici, postez à la suite de ce message.
si vous voulez un sujet avec une personne en particulier, utilisez le système des MP. Pour ne pas oublier un sujet, n'oubliez pas l'option 'favoris' qui est disponible.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujet Dim 4 Jan - 12:37 | |
| merci d'avoir crée le sujet ^^Quelqu'un serait-il intéressé pour un sujet avec Abi' ? |
|
Dahlia Liza Zante Princess of Vampires || Queen of your Dreams
Nombre de messages : 59 Age : 30 <b>Pseudo</b> : Aucun. Juste Lu' <b>Job</b> : Directrice d'un magasin de décoration d'intérieur <b>Végétarien ?</b> : Se nourrit de sang Humain Date d'inscription : 03/01/2009
BLOODY PERSONALITY Logement: Pouvoir(s): Sait obtenir ce qu'elle veut d'un homme Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Demandes de sujet Dim 4 Jan - 14:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujet Dim 4 Jan - 14:50 | |
| Youpidou On en discute par MP ? |
|
Nombre de messages : 59 Age : 30 <b>Pseudo</b> : Aucun. Juste Lu' <b>Job</b> : Directrice d'un magasin de décoration d'intérieur <b>Végétarien ?</b> : Se nourrit de sang Humain Date d'inscription : 03/01/2009
BLOODY PERSONALITY Logement: Pouvoir(s): Sait obtenir ce qu'elle veut d'un homme Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Demandes de sujet Dim 4 Jan - 14:53 | |
| Ouaip, je t'en envoie un =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujet Dim 4 Jan - 14:58 | |
| Quelqu'un pour un sujet ? =D |
|
Isabella Ann Sanchez
Nombre de messages : 31 Age : 32 <b>Pseudo</b> : breakiingfree <b>Job</b> : étudiannte en droit ( même si elle a passé son cour plus d'une fois.. ) <b>Végétarien ?</b> : d'après vous ? ouii (a) <b>Mood</b> : sweety and sexy now; <b>Quote</b> : and the lion fell in love with the lamb..; Date d'inscription : 23/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Pouvoir(s): télépathiie Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Demandes de sujet Dim 4 Jan - 21:55 | |
| quelqu'un est libre pour un sujet (: | |
|
| Sujet: Re: Demandes de sujet Dim 4 Jan - 23:34 | |
| Moi je suis libre pour qui veut | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de sujet Jeu 15 Jan - 14:59 | |
| Libre pour un sujet aussi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de sujet | |
| |
|