T A S T E . O F . B L O O D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cristina's Links | Because days come and go

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Faizi

Cristina Faizi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
<b>Pseudo</b> : Lily
Date d'inscription : 24/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement:
Pouvoir(s):
Carnet d'adresses:

Cristina's Links | Because days come and go Empty
MessageSujet: Cristina's Links | Because days come and go   Cristina's Links | Because days come and go EmptySam 27 Déc - 16:53


Découvrez Papa Roach!


Cristina's Links | Because days come and go 2rpu3q9

Piquante - Sincère - Têtue - Attachante - Ambitieuse - Posée - Emotive - Fidèle - Sarcastique - Perfectionniste - Intègre - Pragmatique - Provoquante - Intuitive – Charismatique - Mystérieuse


    { Nothing can stop me.
      ¤ Véritable passionnée, Cristina vit à 100 à l’heure, savourant chaque instant de la vie, et n’en ratant pas un seul.
      ¤ C’est une des personnes les plus compliquées qui soient, voulant tout et rien, immédiatement et dans son intégralité.
      ¤ A la fois simple et difficile, fidèle et libertine, démonstrative et sauvage, attachante et insupportable, Cristina cultive sa complexité, et adore en jouer.
      ¤ Charismatique au possible, la jeune femme sait jouer de ses atouts pour ralier tout le monde à sa cause, et en profite pour tirer son épingle du jeu.
      ¤ Elle avait un frère, lycan, mais celui-ci s’est fait abattre par un agent de la Fedora Company.
      ¤ La jeune femme a choisit la vengeance plutôt que la fuite, et se rapproche de plus en plus du tueur de son frère, afin d’en apprendre le plus possible sur lui, et son travail.
      ¤ Sans scrupule, Cristina est capable de tout – ou presque – pour obtenir ce qu’elle veut.
      ¤ Elle ne croit pas à l’amour, et tout ce qui va avec, ce qui lui permet de cacher une peur profonde de s’attacher aux gens, et de les perdre.
      ¤ De mauvaise humeur le matin, il est déconseillé de lui parler avant qu’elle ait bu son cappuccino, sa boisson favorite.
      ¤ Grande fan de musique, elle a une culture assez poussée dans ce domaine, et joue même du piano ainsi que de la basse.
      ¤ A longtemps pratiqué la danse, et aime encore en faire pour se détendre.



    { Word is mine.
      Je recherche tout type de lien, du plus simpe au plus tordu, du stéréotype au plus original. Que ce soit des amis, des ennemis, des relations ambiguës, de simples connaissances, des adversaires, n’hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Cristina Faizi

Cristina Faizi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
<b>Pseudo</b> : Lily
Date d'inscription : 24/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement:
Pouvoir(s):
Carnet d'adresses:

Cristina's Links | Because days come and go Empty
MessageSujet: Re: Cristina's Links | Because days come and go   Cristina's Links | Because days come and go EmptySam 27 Déc - 16:58

UC
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Cristina's Links | Because days come and go Empty
MessageSujet: Re: Cristina's Links | Because days come and go   Cristina's Links | Because days come and go EmptySam 27 Déc - 17:24

Moi veux bien tenter un lien avec toi friends
Mais après, je sais pas, faudrait réfléchir à ce que ce serait exactement Cristina's Links | Because days come and go 792110
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Faizi

Cristina Faizi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
<b>Pseudo</b> : Lily
Date d'inscription : 24/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement:
Pouvoir(s):
Carnet d'adresses:

Cristina's Links | Because days come and go Empty
MessageSujet: Re: Cristina's Links | Because days come and go   Cristina's Links | Because days come and go EmptySam 27 Déc - 17:26

Avec plaisir! yaa Une idée du type de lien déjà? Amie, connaissance, ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Cristina's Links | Because days come and go Empty
MessageSujet: Re: Cristina's Links | Because days come and go   Cristina's Links | Because days come and go EmptySam 27 Déc - 17:43

Ben... Je sais pas moi, tu travailles pour la Fedora Compagny non ? Ou t'es humaine ? Parce que dans le premier cas, on ne peut être qu'ennemies je pense annoyed
Dans le second cas, c'est à voir. Dans le cas où tu serais vampire, une connaissance !
(Je suis une solitaire Cristina's Links | Because days come and go 562779 )
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Faizi

Cristina Faizi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
<b>Pseudo</b> : Lily
Date d'inscription : 24/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement:
Pouvoir(s):
Carnet d'adresses:

Cristina's Links | Because days come and go Empty
MessageSujet: Re: Cristina's Links | Because days come and go   Cristina's Links | Because days come and go EmptySam 27 Déc - 17:47

Nope, je ne suis qu'une simple humaine sans défense (enfin... presque pour le dernier point! xD). Je vais aller lire ta fiche pour trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Cristina's Links | Because days come and go Empty
MessageSujet: Re: Cristina's Links | Because days come and go   Cristina's Links | Because days come and go EmptyDim 28 Déc - 15:28

Ben écoutes, dès que t'as fini ta fiche j'irai la lire en entier ( oui ça m'arrive pas souvent Very Happy ) pour essayer de trouver une idée moi aussi Wink

Une simple mortelle... ? Hmm... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristina's Links | Because days come and go Empty
MessageSujet: Re: Cristina's Links | Because days come and go   Cristina's Links | Because days come and go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristina's Links | Because days come and go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A S T E . O F . B L O O D :: A STRANGE WORLD :: Scenarios :: Relations des membres-
Sauter vers: