| {I'm a good boy, I'm a good wolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivano Mancini
| Sujet: {I'm a good boy, I'm a good wolf Sam 27 Déc - 16:26 | |
| Surprotecteur – Doux – Courageux Intelligent – Rusé – Drôle – Lunatique Charmeur – Sociable – Rusé Grincheux – Impulsif – Parfois irréfléchis. He is a good boy.Je cherche tout et n'importe quoi. Donc n'hésitez pas. Je suis ouverte à toute proposition | |
|
| |
Ivano Mancini
| Sujet: Re: {I'm a good boy, I'm a good wolf Sam 27 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
Ivano Mancini
| Sujet: Re: {I'm a good boy, I'm a good wolf Sam 27 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
Silvana Vescovi
Nombre de messages : 357 Age : 32 <b>Pseudo</b> : cristalline / emily <b>Job</b> : last year at school <b>Armes favorites</b> : jamais sans sa dague légué par son grand-père maternel Date d'inscription : 24/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Anciennement dans une vieille bâtisse vieille de plusieurs dizaines d'années aux abords de la forêt. Maintenant en collocation avec Bellini ( il y a enfin âme qui vive dans cet appartement ) Pouvoir(s): Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: {I'm a good boy, I'm a good wolf Sam 27 Déc - 17:42 | |
| Je veux bien quelque chose. & puis Ben, quoi <3 & ma JU, t'as un double compte <3
| |
|
| |
Ivano Mancini
| Sujet: Re: {I'm a good boy, I'm a good wolf Sam 27 Déc - 18:14 | |
| Et oui 'MILIE <3 On voit ça par MP | |
|
| |
Silvana Vescovi
Nombre de messages : 357 Age : 32 <b>Pseudo</b> : cristalline / emily <b>Job</b> : last year at school <b>Armes favorites</b> : jamais sans sa dague légué par son grand-père maternel Date d'inscription : 24/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Anciennement dans une vieille bâtisse vieille de plusieurs dizaines d'années aux abords de la forêt. Maintenant en collocation avec Bellini ( il y a enfin âme qui vive dans cet appartement ) Pouvoir(s): Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: {I'm a good boy, I'm a good wolf Sam 27 Déc - 18:14 | |
| Toujours toujours <3 je t'envahis, hein ? xD
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ivano Mancini
| Sujet: Re: {I'm a good boy, I'm a good wolf Dim 28 Déc - 3:10 | |
| Mais non 'MILIE De toute façon, j'aime que tu m'envahisse :love: Avec plaisir Elena Je t'envoie un Mp de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {I'm a good boy, I'm a good wolf | |
| |
|
| |
| {I'm a good boy, I'm a good wolf | |
|