T A S T E . O F . B L O O D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ENELYA your worst nightmare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enelya Byrnes

Enelya Byrnes


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
<b>Pseudo</b> : Intoxicate (florence)
<b>Armes favorites</b> : Mes crocs
<b>Végétarien ?</b> : Never
<b>Mood</b> : Lover
Date d'inscription : 23/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement: Appartement 349
Pouvoir(s): No one
Carnet d'adresses:

ENELYA your worst nightmare. Empty
MessageSujet: ENELYA your worst nightmare.   ENELYA your worst nightmare. EmptySam 27 Déc - 14:21



ENELYA your worst nightmare. Th_63319_9_123_579lo ENELYA your worst nightmare. Th_63449_12_123_971lo



    i'm the girl that you want

    Mystérieuse / Violente / Bagarreuse / Suceptible / Fragile / Indépendante / Solitaire / Impulsive / Séductrice / Insensible / Rêveuse / Agressive / Enfantine / Ironique / Rieuse / Jalouse / Possessive

    and who i am ? that's my secret

    187 years old / dead in 1821 / irish girl with italian blood

    more & more about me

    now i'm waiting for you...


Dernière édition par Enelya Byrnes le Sam 27 Déc - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Byrnes

Enelya Byrnes


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
<b>Pseudo</b> : Intoxicate (florence)
<b>Armes favorites</b> : Mes crocs
<b>Végétarien ?</b> : Never
<b>Mood</b> : Lover
Date d'inscription : 23/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement: Appartement 349
Pouvoir(s): No one
Carnet d'adresses:

ENELYA your worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: ENELYA your worst nightmare.   ENELYA your worst nightmare. EmptySam 27 Déc - 14:22



    ENELYA your worst nightmare. Th_b01edwest01
    Prométhée Adalgiso
    Je n'avais que 18 ans lors de notre première rencontre. Une rencontre qui changea ma vie à jamais puisque c'est toi qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je t'en ai voulu, c'est vrai. Mais tout est oublié. Je n'imagine plus ma vie sans toi et je peux même dire que je t'aime.



    ENELYA your worst nightmare. 30
    Alaska Jones
    Je rêve du jour où je te tuerais de mes propres mains. Pour tout dire, je te déteste encore plus que je ne déteste ces stupides humains. Je te conseil de te tenir à l'écart de mon Prométhée...
    Vampire ou non, je te tuerais.



    ENELYA your worst nightmare. A151
    Erasmo Delfino
    Qui de nous deux est le plus fort ? C'est la question qu'il nous faut trancher mon ami. Je t'attends au même endroit dès que tu le veux pour régler la question.


    ENELYA your worst nightmare. Spn0847
    Goldie Stewart
    Je connais ton odeur, je ne te laisserais jamais en paix. C'est toi que je veux au dîner de ce soir et je crois même que la vérité va éclater...


Revenir en haut Aller en bas
 
ENELYA your worst nightmare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I let go, there's just no one that gets me like you do. You are my only, my only one. » ENELYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A S T E . O F . B L O O D :: A STRANGE WORLD :: Scenarios :: Relations des membres-
Sauter vers: