| Problèmes - Questions. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giuliana Bellini BROKENADMIN ● your heaven's a lie
<b>Job</b> : Traqueuse (agent) chez FC. <b>Armes favorites</b> : Soit le Taser soit la simple arme à feu à balles spéciales pour chaque créature. <b>Mood</b> : WTF ?! <b>Quote</b> : « I WON'T SOOTHE YOUR PAIN, I WON'T EASE YOUR STRAIN » #eyes on fire by blue foundation Date d'inscription : 08/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Un petit appartement en centre ville. Mais vous ne m'y verrez que très rarement. En colocation avec Silvana. Pouvoir(s): Je n'en ai pas besoin pour être un bon élément. Carnet d'adresses:
| Sujet: Problèmes - Questions. Lun 15 Déc - 21:33 | |
| Topic réservé aux invités. Si vous avez des problèmes quelconques ou alors des questions, postez à la suite de ce message. Nous essaierons de répondre le plus rapidement possible.
| |
|
| |
Hailee Invité
| Sujet: Re: Problèmes - Questions. Mar 23 Déc - 22:17 | |
| Bonjour, je voudrais faire une demande de Partenariat, mais le sujet est vérrouillé. Donc je ne peux pas vraiment. Est-ce qu'il faut que je fasse la demande dans cette partie, partie invité? Sinon, très joli forum. Je m'inscrirai surement! |
|
| |
Naelia Giacinto FREAKYFRUIT •• seventeen senses ;
Nombre de messages : 205 Age : 31 <b>Pseudo</b> : Sick Puppies (<i>Jazzy</i>) <b>Job</b> : none . <b>Végétarien ?</b> : Faisons une comparaison :
Le sang humain est un plat festif, que l'on ne mange que dans les grandes occasions... Tandis que le sang animal est un des plat que l'on mange tout les jours, rien de bien grandiose. Vous comprendrais que humain est bien plus appréciable qu'animal ! <b>Mood</b> : Aussi effrayée et perdue qu'il y a deux ans <b>Quote</b> : Tous des boulets (a) Date d'inscription : 08/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: La forêt ? *baff* Pouvoir(s): Perception des sentiments Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Problèmes - Questions. Mar 23 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
mada Invité
| Sujet: Re: Problèmes - Questions. Dim 11 Jan - 14:02 | |
| Salut, votre forum est vraiment magnifique, j'adore ! Hum, ma question est : si l'on est un mortel qui a eu recours à formule, c'est qu'il a un don ? Mais, il doit obligatoire faire parTi de la compagnie FEDORA ? Et aussi, tout le monde sait que les vampires et les lycans existent, non ? |
|
| |
<b>Job</b> : Traqueuse (agent) chez FC. <b>Armes favorites</b> : Soit le Taser soit la simple arme à feu à balles spéciales pour chaque créature. <b>Mood</b> : WTF ?! <b>Quote</b> : « I WON'T SOOTHE YOUR PAIN, I WON'T EASE YOUR STRAIN » #eyes on fire by blue foundation Date d'inscription : 08/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Un petit appartement en centre ville. Mais vous ne m'y verrez que très rarement. En colocation avec Silvana. Pouvoir(s): Je n'en ai pas besoin pour être un bon élément. Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Problèmes - Questions. Dim 11 Jan - 15:36 | |
| Salut (: merci pour le compliment <3
Tu peux être un simple mortel ayant eu recours à la formule sans être obligatoirement un employé de la FC. & oui tout le monde connait l'existence des créatures même si certaines personnes restent encore du genre 'je dois le voir pour le croire' | |
|
| |
Eden Mem Invité
| Sujet: Re: Problèmes - Questions. Sam 21 Fév - 13:53 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si le forum était en hiatus ou en pause. En effet les inscriptions de nouveaux joueurs sont fermés. Aussi je voulais savoir si c'était temporaire ou si le forum décidait de tourner avec seulement ses membres actuels. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes - Questions. Mer 25 Fév - 14:55 | |
| Bonjour. En réalité nous avons interrompu les inscriptions car le forum a perdu beaucoup de son activité, donc nous voulions pas que les nouveaux membres commencent leur fiche en se rendant compte qu'au final, ils l'auraient faite pour rien =/ Pour le moment, l'avenir du forum est instable. | |
|
| |
Eden Mem Invité
| Sujet: Re: Problèmes - Questions. Lun 2 Mar - 19:58 | |
| Ah merde alors, moi qui trouvait le forum original et intéressant... Sa fermeture est définitive ou l'équipe est en train de réfléchir à comment refaire vivre le forum? |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes - Questions. Jeu 5 Mar - 2:42 | |
| Nous avons déjà tenté de le faire revivre mais cela n'a pas fonctionné =/ Par conséquent, sa fermeture est (pour le moment) définitive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes - Questions. | |
| |
|
| |
| Problèmes - Questions. | |
|