Giuliana Bellini BROKENADMIN ● your heaven's a lie
<b>Job</b> : Traqueuse (agent) chez FC. <b>Armes favorites</b> : Soit le Taser soit la simple arme à feu à balles spéciales pour chaque créature. <b>Mood</b> : WTF ?! <b>Quote</b> : « I WON'T SOOTHE YOUR PAIN, I WON'T EASE YOUR STRAIN » #eyes on fire by blue foundation Date d'inscription : 08/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Un petit appartement en centre ville. Mais vous ne m'y verrez que très rarement. En colocation avec Silvana. Pouvoir(s): Je n'en ai pas besoin pour être un bon élément. Carnet d'adresses:
| Sujet: Demandes d'activation. Lun 15 Déc - 21:30 | |
|
Si vous n'avez pas reçu le mail d'activation, postez à la suite pour qu'on le fasse.
| |
|
Wake Invité
| Sujet: Re: Demandes d'activation. Sam 31 Jan - 16:46 | |
| J'ai reçu aucun mail. J'me suis inscrit sous Orfeo J. Pellegrino. Si l'on pouvait m'activer, ça s'rait cool. Merci d'avance. <3 |
|
Giuliana Bellini BROKENADMIN ● your heaven's a lie
<b>Job</b> : Traqueuse (agent) chez FC. <b>Armes favorites</b> : Soit le Taser soit la simple arme à feu à balles spéciales pour chaque créature. <b>Mood</b> : WTF ?! <b>Quote</b> : « I WON'T SOOTHE YOUR PAIN, I WON'T EASE YOUR STRAIN » #eyes on fire by blue foundation Date d'inscription : 08/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Un petit appartement en centre ville. Mais vous ne m'y verrez que très rarement. En colocation avec Silvana. Pouvoir(s): Je n'en ai pas besoin pour être un bon élément. Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Demandes d'activation. Sam 31 Jan - 16:48 | |
| & Voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'activation. | |
| |
|