|
| « tonight, this is your night » | |
| | Auteur | Message |
---|
Eros Raffaello
<b>Job</b> : Traqueur pour FC. <b>Armes favorites</b> : Toute arme de torture me suffit amplement. <b>Mood</b> : reckless ! <b>Quote</b> : memento mori Date d'inscription : 23/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: En colocation avec Lucia, dans un appartement en ville. Pouvoir(s): Peut ressentir & influencer les sentiments de chacun. Carnet d'adresses:
| Sujet: « tonight, this is your night » Ven 26 Déc - 2:10 | |
| ©just_deliciouselizabeth silvestri & eros raffaello the blue lagoon bar // 00:41
Cela faisait un moment que je n’étais pas sortit, il y avait une éruption de créatures dehors qui rodaient et j’étais très souvent appeler en chasse – ou trop ? En tout cas, j’en étais fatigué, mais pour moi ce n’était pas le repos qui me remettait sur pieds mais plutôt une bonne bière, ou deux, ou six ou… Enfin, vous m’aurez compris. Ce jour-là, on revenait tout juste de missions quand on m’a proposé d’aller boire un verre avec eux, on avait eu un gros lycan qui nous avait fait passer un sale quart d’heure et pour eux, c’était bien de « fêter » ça. A mon habitude, j’aurais dis non, je serais rentré à l’appart’, aurais partagé une bonne pizza avec Lucia et on se serait regardé un bon film d’horreur. Mais là, je me dis que c’était le meilleur moment pour évacuer un peu tout ce stress qui me prenait, en ce moment. Je me défoulais un peu trop sur ces vampires et le boss n’était pas content. Ils arrivaient à la compagnie, complètement out, si je puis dire et ça ne plaisait pas aux scientifiques. Je me décidai alors, de sortir avec eux, même si ça ne m’emballait pas plus que ça. Ils avaient choisit d’aller à ce bar, the blue lagoon bar, je n’aimais pas trop ce bar, non pas pour le fait qu’il était tenu par un américain, mais c’était ces manies américaine qui me gênait. Ces musiques de cowboys, ces billards en plein milieu de la salle, son ce n’était pas du tout mon genre. Enfin, je ne pouvais pas refuser ainsi, alors que tout ce que je voulais à ce moment là, c’était de boire tout ce qui avait de l’alcool. Quelque chose qui pourrait me faire oublier tous ces souvenirs, de sang, de vampires, de lycans, parce que j’avais l’air d’être un super héro, qui n’avait peur de rien et qui n’était touché par rien, mais en fait ça me dégoûtait de voir ces images, jours après jours. Nous étions arrivé au bar, depuis un moment mais nous restions deux minutes, devant le bar, enfin quelques uns étaient rentrés, mais nous nous avions préféré fumer une cigarette, avant. Un garçon de mon équipe essaya une approche, j’avais l’impression qu’il était gay, à la façon dont il me regardait et à la façon dont il ne regardait pas la petite blonde aux gros seins qui était elle aussi dans notre équipe. Mais je me disais, que c’était une simple coïncidence, jusqu’à ce moment là bien sur.
– Tu crois que tu pourrais danser avec moi ?
Je lui jetai un regard, un regard qui ne voulait dire qu’une chose « dégage », in intéressé, je jetai ma clope par terre, l’écrasai, tout en continuant de le regarder. Puis sans rien dire, je rentrai à l’intérieur du bar. Je me demandai pourquoi j’avais fumé à l’extérieur alors qu’à l’intérieur ça puait le cigare, & autres substances sûrement illicites. Je m’approchai du bar, lentement, avec une démarche très métrisé, je sentis quelques regards se poser sur moi, quand les gens voyaient toute une bande de personnes assez douteuses entrer dans un endroit clos, cela faisait toujours le même effet.
– Serre moi une téquila et ne range pas la bouteille, tu en auras encore besoin. lançais-je au serveur qui se précipita à me servir.
Je regardai autour de moi, essayant de trouver des visages connues. Oh ! Même si j’en trouvais, je pense que je ne ferai rien, je n’étais pas du genre à m’incruster dans une conversation, ou quelque chose comme ça. Je me demanais seulement, si peut-être, il y avait des vampires ce soir, dans cette salle.
Dernière édition par Eros Raffaello le Sam 27 Déc - 16:22, édité 1 fois | |
| | | Silvana Vescovi
Nombre de messages : 357 Age : 32 <b>Pseudo</b> : cristalline / emily <b>Job</b> : last year at school <b>Armes favorites</b> : jamais sans sa dague légué par son grand-père maternel Date d'inscription : 24/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: Anciennement dans une vieille bâtisse vieille de plusieurs dizaines d'années aux abords de la forêt. Maintenant en collocation avec Bellini ( il y a enfin âme qui vive dans cet appartement ) Pouvoir(s): Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: « tonight, this is your night » Sam 27 Déc - 11:50 | |
| L'alcool était quelque chose qui vous fortifiait contre les problèmes. Il n'y avait qu'à voir les picoleurs du bar de la ville pour le savoir. L'alcool était un remède efficace pour espérer avoir quelques moments de bonheur, même superficiels. A partir du moment où tout allait dans le meilleur des mondes, vous n'en demandiez pas plus. En tout cas, Elizabeth n'en demandait pas plus. La blondinette s'était réfugiée derrière quelques bouteilles depuis la mort de son frère. La consolation que lui prodiguait Odessa ne suffisait plus pour soutenir le moral terni de la jeune Silvestri. Elle était à l'aube de ses vingt-un ans, mais voilà qu'elle avait déjà la mine triste et renfermée des vieux et derniers jours. Bien sûr, elle sait bien qu'il y a pire dans la vie, dans le monde que ce qu'elle subissait. Des familles connaissaient des parents qui mourraient tous les jours. Pour certains, c'était même quotidien. Elle devait donc s'estimer chanceuse, voir le bon côté des choses, être optimiste. Faire comme d'habitude. Mais qui aurait l'envie, la force et le courage, ainsi que les raisons de voir le bon côté des choses alors que votre frère est mort ? En tout cas, la jeune italienne en était incapable. Elle n'arrivait plus à tenir sur ses jambes. Non physiquement, mais moralement. Elle avait été atteinte directement par l'esprit et le moral. Le sourire qu'elle prodiguait devant les caméras se flânait de jour en jour. Et pourtant, elle faisait comme si ne rien n'était. Évidemment, toute la ville était bien au courant de la mort de Milo Silvestri, il y a quelques semaines plus tôt, tué par un lycan. Sa famille - dont elle était une des héritières - était bien trop réputée pour que l'annonce passe sous silence. Et personne n'était idiot au point de croire le sourire charmant et sans histoire que pouvait différer la jeune Beth partout. Beth avait mal, elle souffrait, elle criait, mais silencieusement. La blonde ne voulait pas attirer les regards sur elle ni voir une dizaine de mains à mouchoirs lui pendre sous le nez. Et puis, elle était bien trop fière pour se baisser à divulguer ses sentiments. Alors, elle restait la charmante blonde Silvestri, toujours souriante et qui possédait un optimiste à tout épreuve. Ce soir là, Beth savait que Odee n'était pas de service. Elle pouvait donc se permettre d'aller étouffer sa soif sans trop de problème. Non qu'Odee soit vigilante pour son travail - après tout, Beth n'avait pas encore vingt-an ans - mais elle était surtout assez protectrice envers la jeune Silvestri. Et cette dernière lui pesait parfois sur les épaules. Mais elle se taisait car, dire qu'elle n'aimait pas être protéger, couver par quelqu'un d'autre que sa famille n'était pas agréable, serait mentir. C'était donc en silence que Beth se pliait au retrait de son verre quand Odessa avait décrété qu'elle avait assez bu comme ça - autrement dit, au bout d'un verre et demi environ. C'était donc d'un pas presque guilleret que la blonde se dirigea vers le bar à 11.30 pm passé. Même si elle savait s'amuser, Elizabeth n'avait pas l'habitude de venir tous les soirs comme certains jeunes le font. Même ses amis viennent régulièrement. Et ils ne comptent plus le nombre de tentatives échouées de faire venir Beth avec eux. La jeune Silvestri s'était donc éloignée de ses amis, peu à peu. Seuls quelques uns pouvaient comprendre et accepter son refus ; notamment Giuliana ou encore Delilah voire même Odessa. Elles avaient supporté la douleur et l'humeur massacrante de la blonde pendant un long moment mais ne l'avaient jamais abandonné. Il faut tout de même préciser que ces femmes ne sont pas des personnes comme les autres ; elles possèdent une force morale très forte et de quoi équilibrer l'esprit de Beth. A elles trois, elles étaient différentes et cela était fortement apprécié par Beth. Leurs points de vue différents, leurs visions différentes lui permettaient une plus large ouverture d'esprit. Sans elles, Beth ne serait pas grand chose, en ce moment même. - Sers-en moi un autre. - Vous êtes sûre, mademoiselle ? Vous avez déjà bu plus de... - Bien sûr, que je suis sûre ! Boucles-là et obéis. Le client est roi, à ce que je sache. Ce fut donc d'un pas pressé que le barman - le même qui lui servait des verres depuis son arrivée - s'active à la tâche. Beth regarde son verre vide d'un air las, la main sur le front et à moitié replié sur le comptoir. Elle songeait. Pas vraiment sur une idée précise mais sur la vie en général ainsi qu'à la mort. Maintenant qu'on côtoyait des vampires et des lycans - à quand les licornes et les fées ? - un peu tous les jours, on pensait beaucoup plus à ces choses-là. C'en deviendrait presque philosophique. Ses pensées furent arrachées quand elle entendit le bruit du verre contre le bar. Se redressant de tout son buste, Beth attrape le mini-verre et le boit cul-sec, comme elle le fait si bien depuis tout à l'heure. Les minutes trottaient avant que son regard ne soit posé sur l'entrée. Comme beaucoup de personnes dans la salle, Beth avait été attiré par un groupe de personnes qui venaient d'arriver. Ils étaient en nombre assez imposant et possédaient une certaine prestance qui faisait tourner la tête à tout le monde vers eux. La jeune blonde scrute un moment ces visages fermés avant d'en reconnaitre un. Plissant légèrement les sourcils, elle essaye de se rappeler pourquoi elle le connaissait - après tout, l'alcool lui montait à la tête et son esprit était tout autant embrumé. Puis, tout s'éclairait au fur et à mesure que le jeune homme en question avançait vers le bar. Beth reste un moment dans ses songes avant de sauter du tabouret où elle séjournait depuis plus d'une heure et de se diriger vers le jeune homme - lui avait-il dit son prénom, déjà ? si oui, elle ne s'en souvient pas. Elle était plutôt ravie de sa démarche assurée malgré le gisement d'alcool qu'elle avait dans les veines. Arrivée à sa hauteur, la demoiselle se mit sur un de ses côtés et commande un nouveau verre au barman qu'il y avait - celui-là ne pouvait rien dire, ce n'était pas le même. Puis, la blonde se tourne vers le jeune homme, un léger sourire aux lèvres. Mon sauveur est venu reprendre des forces pour mieux sauver d'autres personnes par la suite?
| |
| | | Eros Raffaello
<b>Job</b> : Traqueur pour FC. <b>Armes favorites</b> : Toute arme de torture me suffit amplement. <b>Mood</b> : reckless ! <b>Quote</b> : memento mori Date d'inscription : 23/12/2008
BLOODY PERSONALITY Logement: En colocation avec Lucia, dans un appartement en ville. Pouvoir(s): Peut ressentir & influencer les sentiments de chacun. Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: « tonight, this is your night » Lun 29 Déc - 21:01 | |
|
Après avoir avalé d’une seule traite, ma tequila, je fis un signe au serveur de m’en resservir une autre. Je ne sentais rien, à part ce goût qui picotait la gorge lorsque celle-ci fût avalée, un petit rictus se dessina sur mon visage, impossible de dire pourquoi. Je pris mon verre pour le porter jusqu’à mes lèvres, quand je sentis à quelques centimètres de moi, à droite, une présence qui m’était inconnue et qui allait sûrement me déranger. Je tournai légèrement ma tête vers la blonde qui venait de se poser, près de moi alors que mon verre était à quelques centimètres de ma bouche, accoudé au bar, d’un geste las je bu mon verre, cul sec, devant elle qui venait de m’adresser la parole. J’avais l’impression de la connaître, son visage m’était familier, mais pas plus que ça. En effet, je me souvenais maintenant reconnaître une fille qui s’était retrouvé seule près de la forêt alors qu’une meute de Vampires s’amusait à faire peur à de simples humains. La phrase que celle-ci me sortit, me fit rire intérieurement. « Mon sauveur est venu reprendre des forces pour mieux sauver d'autres personnes par la suite? » Un sauveur, avais-je la tête d’un sauveur ? Ou étais-je le genre de super héro à me bourrer la gueule après une longue journée de travail à sauver des petites minettes, blondes. Non je n’étais pas l’homme qu’elle croyait que j’étais et ça il fallait qu’elle le comprenne.
– Je ne sauve pas les gens, je traque des créatures, tu as dû le remarquer.
Je l'avais tutoyer sans même savoir si cela la dérangeait ou pas, mais après tout elle m'avait appelé «mon sauveur » sans même savoir si cela me dérangerait ou pas. Je m’étais tourné vers elle, de là où j’étais je sentais déjà tout l’alcool qu’elle avait pu engloutir pendant cette soirée, elle avait les joues rosées et les yeux qui brillaient. Ses gestes n’étaient pas tous contrôlés et la façon dont elle parlait en disait long sur ce qu’elle avait avant de venir me voir. J’avais le sens de l’observation mais il ne fallait pas en avoir un si développé pour remarquer ce que j’avais remarqué. La demoiselle était saoule. Je regardai le verre que le serveur venait de lui servir, celui-ci était rempli, il me tentait, de toute manière elle était déjà saoule et un verre de moins ne lui ferai pas de mal, au contraire et j’aimais emmerder mon monde. J’attrapai le verre de la demoiselle, et le bu cul sec, devant celle-ci qui me regardait, surprise. Je fis une grimace après avoir avalé le verre qui me brûla la gorge, puis repris ma respiration. Je lançai un regard vers la demoiselle qui me regardait encore, surprise. Elle était saoule et elle pouvait réagir de la façon dont elle le voulait, ou même d’une façon dont elle ne voulait pas que la l’alcool qu’elle avait ingurgité l’aurait contrainte.
– Oh ! Fais pas cette tête, c’est moi qui le paierais ce verre.
Je fis à nouveau un signe de tête au barman, pour qu’il me re-sert un verre, laissant la blonde sans rien à boire. Je déposai un billet sur le cendrier du bar, qui pouvait payer mes deux verres précédents, le verre que j’avais volé et celui que je venais de commander. Puis reportai mon regard sur la demoiselle. Il fallait l’avouer elle était plutôt belle et je crois qu’à ce moment là, mes trois verres d’alcool me montait à la tête, en la regardant langoureusement, je pris mon verre qui était rempli, puis le bu comme tous les autres verres précédents. Je ne la lâchais pas du regard. Après tout elle pensait que j’étais son sauveur non ? Alors elle me devait bien quelque chose, quoi, je ne savais pas encore, mais je pouvais bien demander mon dû.
– C’est Elizabeth ton prénom, n’est-ce pas ?
Je me souvenais de son prénom, étant donné qu’elle avait été sur le terrain d’une de mes missions, dans le rapport que je devais faire, je devais nommer toutes les personnes sur le terrain et surtout si ceux-là sont des mortels. En lui demandant cela, j’avais un petit sourire en coin sur les lèvres, et mon sourcil droit s’était levé, instinctivement, une façon d’exprimer mon interrogation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « tonight, this is your night » | |
| |
| | | | « tonight, this is your night » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |