T A S T E . O F . B L O O D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles nocturnes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianno Bartoli
Believe me, i'm not the bad guy.
Adrianno Bartoli


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
<b>Pseudo</b> : Matsou
<b>Job</b> : Aucun
<b>Végétarien ?</b> : Ouep, le sang humain n'est plus un problème pour moi, bien que très appréciable.
<b>Mood</b> : Amoureux? En tout cas, joyeux.
Date d'inscription : 24/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement:
Pouvoir(s): Localisation
Carnet d'adresses:

Retrouvailles nocturnes. Empty
MessageSujet: Retrouvailles nocturnes.   Retrouvailles nocturnes. EmptyVen 26 Déc - 1:38


Retrouvailles nocturnes. Tw898 Retrouvailles nocturnes. Leighton11
©️ misscla ; unusual-u
« L'amitié est l'amour sans ailes. »



    Il était minuit et Adrianno revenait d'une partie de chasse. Il s'était absenté durant plusieurs heures. C'était une de ses soirées où il avait besoin de s'isoler et de réfléchir sur tout ce qui se passait en ce moment. La compagnie qui pourchassait les vampires, ces agents avec des pouvoirs, sa relation avec Odessa. Tout était devenu beaucoup plus compliqué qu'avant, lorsque les vampires et loups-garous n'étaient que des simples sujets de légendes urbaines. C'était le bon temps et Adrianno regrettait cette époque. C'était beaucoup plus simples pour tous. Non seulement les vampires vivaient dans l'ombre, mais les humains n'avaient pas lancé une véritable vendetta envers eux. Bien plus simple, oui. Le vampire avait quitté son appartement pour se rendre dans son lieu de chasse favori. Au début, il y trouvait des proies beaucoup plus intéressantes, mais plus il s'y rendait, plus y trouvait que le gibier était moins attrayant. Maintenant, il n'y avait plus que des biches et des cerfs, bien maigres comparés à son arrivée à Florence. Les lycans et tous les vampires de Florence s'y rendaient pour chasser et c'était d'ailleurs un lieu dangeureux puisque les traqueurs de la Compagnie l'avaient bien compris. Il n'était pas rare de voir une traque d'ailleurs et ça avait été le cas ce soir. Ce n'était pas après Adrianno qu'ils en avaient, mais après une vampire. Adrianno avait juste eut le temps de sauter dans un arbre avant de voir l'effet de cette fameuse balle qui empoisoné un vampire. Elle s'était écroulée sur le sol en convulsant et Adrianno n'avait rien fait. Il n'avait pas aidée un membre de son espèce, de sa famille. Mais seul contre un groupe de plusieurs traqueurs et il ne serait sûrement pas là à cet instant là. Les mains dans les poches de sa veste, il marchait assez rapidement. Non pas qu'il avait peur mais il n'était pas vraiment rassuré non plus. Il regardait souvent derrière lui et sur les côtés, lorsqu'une odeur particulière vint lui chatouiller le nez. Il respira pendant quelques secondes avant de sourire. Cette odeur appartenait à l'une de ses 'soeurs' à savoir Delilah. Une relation particulière les liées. Bien que très proches l'un de l'autre, Adrianno avait l'impression qu'elle voulait lui dire quelque chose mais qu'elle n'osait pas. Quant à lui, il avait tenté plusieurs fois de lui parler de sa relation avec Odessa. Peut être qu'elle pourrait l'aider. Bon, elle était vampire et Odee humaine ,mais elles étaient toutes les deux des femmes, pas vrai ? Elles devaient marcher de la même façon, non ?
    Il accéléra un peu le rythme, souhaitant la retrouver un peu plus vite. Il n'aimait pas qu'elle se promenait seule. Avec ces foutus traqueurs et ces saletés de clebards, mieux valait être plus nombreux. C'est alors qu'il la vit, marcher devant lui. Elle avait dû sentir sa présence maintenant,et il s'approcha un peu plus vite pour arriver à son niveau. Une fois ceci fait, il la regarda et un nouveau sourire se dessina sur son visage.

    - « Petite sortie nocturne ? Une partie de chasse peut être ? »

    Ou bien un rendez-vous avec Julian. Il était loin de se douter de la vérité. D'ailleurs, vu sa relation avec Julian le lycan, il réagirait surement très mal. Il aurait eu beaucoup de mal avec le fait que son 'petit ami' était un lycan mais s'il s'agissait de Julian en plus, c'était vraiment un cauchemar. Mieux vallit il qu'il ne le sache pas. Il resta silencieux, tout en marchant à côté d'elle, attendant sa réponse

    (Pas terrible, mais j'ai toujours du mal à commencer x))
Revenir en haut Aller en bas
Delilah S. Yeats

Delilah S. Yeats


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 32
<b>Pseudo</b> : Coccinelle
<b>Végétarien ?</b> : Régime animal
<b>Mood</b> : It's hard to feel good in a world you aren't safe. But I'm in love and that's all that matter (L)
<b>Quote</b> : If you never try, you’ll never know, just what you’re worth
Date d'inscription : 22/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement: Avec mes frères et soeur
Pouvoir(s): Guérisseuse
Carnet d'adresses:

Retrouvailles nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes.   Retrouvailles nocturnes. EmptyVen 26 Déc - 2:30

    J’avais choisis de passer par les ruelles de Florence pour rentrer chez moi. La forêt était toute proche d’ici, et je venais de rejoindre le centre depuis seulement très peu de temps. En cette période de Noël, on ne pouvait pas dire que la ville était sombre car un grand nombre de petites lumières éclairaient chaque rue, chaque place, reflétant la douce ambiance de cette fête. Mon esprit ne se portait pourtant pas à la fête, comme n’importe qui en ce moment. Avec la compagnie qui traquait n’importe qui de nos espèces pour ces expériences douteuses le quotidien n’était plus très sûr. Cependant, ce soir là, j’arrivais à m’évader un peu en repensant à mon dernier Noël en tant qu’humaine, et je souriais bêtement en revoyant la pile de cadeau accumulée au pied du sapin clignotant. Si j’arrivais à ‘positiver’ l’espace de quelques minutes, Julian en était sûrement la principale raison.
    En effet, je venais de le quitter et je sentais encore sur mes lèvres le goût des siennes. J’étais comme une enfant le 24 au soir, impatiente que le jour se lève pour aller déballer mes cadeaux. Ce soir, j’aurais aimé avancer le temps pour déjà me rendre à mon rendez vous de demain avec celui que j’aimais.

    Alors que j’atteignais le niveau de IL POMODORA BAR, mes narines m’annoncèrent quelqu’un derrière moi. Pendant quelques secondes je commençais presque à avoir peur, avant de vite me rendre compte qu’il n’y avait aucune raison. Et pour cause, il s’agissait d’Adrianno, quelqu’un que je considérais maintenant comme mon frère.
    Je ralentissais ma marche et en un rien de temps il se retrouva à mes côtés, me demandant la raison de ma sortie nocturne. Je devais trouver une excuse potable, quelque chose sur quoi il ne puisse douter, car s’il avait sût avec qui je me trouvais il n’y a pas moins de vingt minutes, il m’aurait sûrement arraché la tête. Croyez moi ce n’est pas une expression, car c’est la seule façon de tuer un vampire. Certes voilà des propos peut-être un peu avancés, mais je ne doute pas qu’il ait du mal à avaler la nouvelle. Ajoutant à cela qu’il n’apprécie aucun lycans, et que parmi tous, Julian est sûrement celui qu’il voudrait voir mort.

    Oui, petite chasse. Et c’est l’cas d’le dire.

    Lui répondis-je un sourire aux lèvres, montrant que mon repas de ce soir n’avait pas était suffisant.
    J’espérais simplement que s’il revienne ‘lui aussi’ de chasser, il ne m’ait pas croisé dans la forêt. Mais son visage était trop serin pour me cacher quelque chose, et la forêt était bien assez grande pour tous, non ?

    Toi aussi on dirait. Je me trompe ?

    Je reconnaissais son air détendu qu’il avait après avoir chassé. Les mains dans les poches, il était presque insouciant, bien que je sache que ce soit faux.

    T'excuse pas, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.ws/index.htm
Adrianno Bartoli
Believe me, i'm not the bad guy.
Adrianno Bartoli


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
<b>Pseudo</b> : Matsou
<b>Job</b> : Aucun
<b>Végétarien ?</b> : Ouep, le sang humain n'est plus un problème pour moi, bien que très appréciable.
<b>Mood</b> : Amoureux? En tout cas, joyeux.
Date d'inscription : 24/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement:
Pouvoir(s): Localisation
Carnet d'adresses:

Retrouvailles nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes.   Retrouvailles nocturnes. EmptyVen 26 Déc - 3:03

    Comme lui, elle revenait d'une chasse qui semblait bien maigre. C'était une nouvelle difficultée dans leur quotidien : si en plus ils ne pouvaient plus se nourrir, certains vampires ne résisteraient pas longtemps au sang humain. Et là, cela compliquerait vraiment tout. Leur situation était assez précaire pour que la Compagnie décide de sévir et d'engager encore plus d'agents pour les pourchasser. Au goût d'Adrianno, ils étaient déjà trop nombreux. Il y a quelques mois, ce n'était qu'un ou deux agents qui les poursuivaient lors des traques. Maintenant, ils étaient facilement cinq ou six. Autant dire qu'ils avaient tout de même pris quelques précautions. D'après ce qu'il avait entendut dire, Fedora avait perdut pas mal de ses employés ce mois ci, mais les pertes chez les vampires étaient élévés aussi. Bien qu'il doutait connaitre tous les vampires peuplant Florence, il avait appris qu'un bon nombres de connaissances avaient été capturés. Adrianno était bien content d'être toujours en liberté, mais imaginait souvent le jour où se serait son tour d'être pourchassé et capturé. Dans les pires des scénarios, la Compagnie avait eut l'idée de s'en prendre à Odessa pour l'atteindre. Dans d'autres, il la voyait le trahir. Il savait qu'il pouvait avoir une confiance aveugle en elle. Après tout, n'arrêtait elle pas de lui dire qu'elle lui était redevable ? Elle ne la dénoncerait sûrement jamais. Et Adrianno souhaitait qu'il ne lui arrive jamais de tomber sur des agents de Fedora, qui étaient prêt à tout pour chasser et anéantir une créature.
    Soudain perturbé, il fronça les sourcils et ne put s'empecher de lâcher un grognement. S'il voulait être discret envers sa soeur, c'était loupé. Bon, il n'aurait qu'a inventer une excuse bidon, du genre, une drôle d'odeur dans l'air.. Il soupira silencieusement, avant de se tourver vers Delilah. Elle semblait elle aussi bien pensive. Curieux, un sourire gamin sur le visage, il finit par lâcher

    - « Tu sembles pensive. Souhaites tu en parler avec ton grand frère préféré ? »

    Il lui lança un petit clin d'oeil, puis repensa à ce qu'elle venait de lui dire. Elle avait sûrement trouvé un nouvel endroit sympathique pour chasser, lui ne l'avait pas vu. Bon en même temps, il était resté dans le même coin et pas trop éloigné du centre de la ville. Après avoir vu des traqueurs tuer l'une des siens, il avait décidé d'être prudent. Il se tourna une nouvelle fois vers elle, et ajouta

    - « Un vampire est mort ce soir. Pendant que je chassais. Fedora... »

    Il prononça ce nom dans un sifflement, telle une instule. Un air de dégout se dessina sur le visage. S'il pouvait se faire la main sur un membre ou deux de cette satanée compagnie, il se ferait un plaisir. Il resta silencieux. Alors qu'il était plutôt satisfait de sa soirée, le fait de penser à Odee et à la Compagnie l'avait contrarié et rendu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah S. Yeats

Delilah S. Yeats


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 32
<b>Pseudo</b> : Coccinelle
<b>Végétarien ?</b> : Régime animal
<b>Mood</b> : It's hard to feel good in a world you aren't safe. But I'm in love and that's all that matter (L)
<b>Quote</b> : If you never try, you’ll never know, just what you’re worth
Date d'inscription : 22/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement: Avec mes frères et soeur
Pouvoir(s): Guérisseuse
Carnet d'adresses:

Retrouvailles nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes.   Retrouvailles nocturnes. EmptyVen 26 Déc - 3:41

    Je remerciais la chance qu’Adrianno n’ait pas la capacité de lire dans les pensées car il m’aurait immédiatement démasqué. Même sans ce pouvoir là, il arrivait à voir que j’avais la tête légèrement ailleurs. Comme je ne répondis pas immédiatement, il enchaina sur notre sujet premier, notre chasse nocturne. Malheureusement, et ca me faisait de la peine d’y penser encore, il n’était pas le seul à avoir assisté à la mort d’un des notre. Moi aussi il y a peu de temps, j’avais échappée de peu à leurs salles pattes, regardant une jeune vampire recevoir la balle des traqueurs.
    Je baissais le regard et grognais, énervée contre ce que j’entendais.

    Je n’en peux plus d’entendre ca tous les jours. Chaque fois j’ai l’impression que l’étau se resserre sur moi.

    Et c’était vrai. Cette fois je parlais en toute honnêteté, je me sentais oppressée. D’ici quelques secondes un de leurs agents pouvaient débarquer en plein milieu de la rue et nous avoir en un rien de temps. C’est pour cette raison que nous devions être sur nos gardes en permanence, et je commençais à m’épuiser. J’avais besoin de souffler et de retrouver cette vie où les vampires et le monde surnaturel n’était alors connu de personne, et où je menais une vie bien plus paisible.
    Une minute de silence s’écoula avant que je ne reprenne la parole.

    Au final je préfère ne pas en parler, ca ne change rien et ca m’empoisonne la vie.

    Voyant qu’il avait l’air plus ou moins d’accord avec moi, je cherchais quelque chose à ajouter. Je pensais à une chose en particulier mais je ne savais pas comment présenter par question. Lui aussi avait l’air bien pensif et j’avais une petite idée de ce qui courait dans son esprit. Pour être exacte, j’avais une idée de celle qui occupait ses pensées. En effet, l’existence d’Odessa m’était connue et je l’avais déjà aperçu. J’étais loin de la connaitre, et je ne lui avais même jamais adressé la parole, mais j’en avais entendu parler, pour sûr.
    Adrianno et moi, avions une relation très particulière. Il nous arriver de parler des heures durant, à nous raconter les moindres détails de quoi que ce soit, apprendre à nous connaitre encore plus et à se rapprocher. Mais des fois nous étions presque gênés d’avoir à nous demander certaines choses, ou d’aborder tel et tel sujet.
    Odessa était un sujet pas toujours abordable, mais que nous aurions pu creuser encore et encore. Je ne savais pas ce qui le turlupiné ce soir, mais je le sentais il s’agissait forcement d’elle.

    Et toi ? Tu ne veux pas parler de ce qui te préoccupe avec moi ? J’ai l’impression que je ne suis pas la seule à être pensive ce soir.

    Voilà une bien jolie tournure que j’avais trouvé. Je n’étais pas connu pour mon franc parlé, j’avais l’habitude de toujours prendre des pincettes car je n’aimais pas brusquer les gens ou les obliger à me confier ce qu’ils avaient à confier. Mon frère savait bien que j’étais toujours une oreille attentive pour lui, mais si je pouvais le lui rappeler de temps en temps, il avait plus de facilité à cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.ws/index.htm
Delilah S. Yeats

Delilah S. Yeats


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 32
<b>Pseudo</b> : Coccinelle
<b>Végétarien ?</b> : Régime animal
<b>Mood</b> : It's hard to feel good in a world you aren't safe. But I'm in love and that's all that matter (L)
<b>Quote</b> : If you never try, you’ll never know, just what you’re worth
Date d'inscription : 22/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement: Avec mes frères et soeur
Pouvoir(s): Guérisseuse
Carnet d'adresses:

Retrouvailles nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes.   Retrouvailles nocturnes. EmptyMar 3 Fév - 21:39

    Vous pouvez verrouiller le topic, ou le supprimer.
    Nous avons décider de recommencer, le topic remonte à trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvailles nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes.   Retrouvailles nocturnes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles nocturnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A S T E . O F . B L O O D :: città - FIRENZE :: Le strade & i vicoli-
Sauter vers: