T A S T E . O F . B L O O D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Julian ; only a vampire can love you for ever

Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah S. Yeats

Delilah S. Yeats


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 32
<b>Pseudo</b> : Coccinelle
<b>Végétarien ?</b> : Régime animal
<b>Mood</b> : It's hard to feel good in a world you aren't safe. But I'm in love and that's all that matter (L)
<b>Quote</b> : If you never try, you’ll never know, just what you’re worth
Date d'inscription : 22/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement: Avec mes frères et soeur
Pouvoir(s): Guérisseuse
Carnet d'adresses:

Julian ; only a vampire can love you for ever Empty
MessageSujet: Julian ; only a vampire can love you for ever   Julian ; only a vampire can love you for ever EmptyMar 23 Déc - 0:13


POUR CE PERSONNAGE JE RECHERCHE UNE PERSONNE
MOTIVEE, ACTIVE, ET BON RPGISTE. CAR IL EST TRES
IMPORTANT A L'AVANCE DE MON HISTOIRE. MERCI.


      Julian ; only a vampire can love you for ever Chace4lb01bm6

    FREE ; FREE ; FREE

    Julian & nom au choix
    Groupe : Lycan
    Âge en apparence : 22 ans / ou un peu plus.
    Âge réel : Je vous laisse choisir, si ca peut vous aidez à construire votre histoire. Ca n’a pas vraiment d’importance pour notre relation. Sachez que Delilah en a 112.
    Traits de caractère : impulsif ; tendre ; fidèle
    Ici encore je vous laisse choisir pour la plus grosse partie de son caractère.

    Célébrité : Chace Crawford




    Julian et Delilah, ou l’histoire d’un lycan et d’un vampire.

    « - Embrasse-moi
    - On va se faire prendre …
    - Embrasse-moi
    - Julian …
    Une demi-seconde plus tard, les lèvres de la jeune femme entrèrent en contact avec les siennes dans un long baiser passionné. Leur amour, aussi fort et sincère qu’il était, les mettait en danger car il était interdit. »

    La nuit venait de tomber et pourtant il n’était que 17h00. Certes mais nous étions en plein mois de Décembre et les jours se faisait de plus en plus court. Caché dans une des ruelles les plus sombres et les plus mal famés de la ville, Delilah attendait Julian depuis près de 15mn. Son ombre s’approcha dans le silence et quand ils furent assez près l’un de l’autre, ses pupilles se plongèrent dans les siennes.

    - Je commençais à m’inquiéter. Je pensais que peut être …
    - Il suffit que je sois en retard pour que tu t’imagines le pire. Il faut que tu arrêtes de te faire autant de soucis à chaque fois.

    Julian posa ses mains sur les hanches de son amante et tenta de la rassurer. Il n’avait pas besoin de parler car entre eux tout se faisait dans le regard et les gestes.

    - Avec tout ce qu’il se passe en ce moment …
    - Je sais, cette formule n’a fait qu’aggraver la situation, un ami de mon père est mort hier. J’ai l’impression que nous allons tous y passer.
    - Et au lieu de nous haïr nous devrions nous rassembler pour mieux lutter contre Fedora.

    Un bruit retentit au coin de la rue voisine. Quelque chose qui ressemblait à un craquement de feuille, mais maintenant il fallait se méfier de tout. Un passant croisa leurs regards et s’en alla en accélérant sa cadence. Il devait probablement s’agir d’un simple humain, à des milliers d’années lumière de s’imaginer dans quel monde il vivait.
    Voilà quatre mois maintenant qu’un vampire et un lycan partage leur amour interdit. Un amour qu’ils doivent garder secret aux yeux du monde entier. Si quelqu’un venait à les démasquer les conséquences en seraient certainement terrible.

    • Pour quelconques questions, direction ma boite à MP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.ws/index.htm
Delilah S. Yeats

Delilah S. Yeats


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 32
<b>Pseudo</b> : Coccinelle
<b>Végétarien ?</b> : Régime animal
<b>Mood</b> : It's hard to feel good in a world you aren't safe. But I'm in love and that's all that matter (L)
<b>Quote</b> : If you never try, you’ll never know, just what you’re worth
Date d'inscription : 22/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement: Avec mes frères et soeur
Pouvoir(s): Guérisseuse
Carnet d'adresses:

Julian ; only a vampire can love you for ever Empty
MessageSujet: Re: Julian ; only a vampire can love you for ever   Julian ; only a vampire can love you for ever EmptyMar 3 Fév - 20:12

    Personnage remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.ws/index.htm
 
Julian ; only a vampire can love you for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelena # Just a vampire...
» 'cause love is a big world & bestfriends forever (l) FREEE; 2/2
» Relations with Adrianno, the vampire
» don't forget, i'm a vampire; ALASKA's relationships
» vampire is class; isabella relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A S T E . O F . B L O O D :: A STRANGE WORLD :: Scenarios-
Sauter vers: