T A S T E . O F . B L O O D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le clan des 4 ●● FREE 1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrianno Bartoli
Believe me, i'm not the bad guy.
Adrianno Bartoli


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
<b>Pseudo</b> : Matsou
<b>Job</b> : Aucun
<b>Végétarien ?</b> : Ouep, le sang humain n'est plus un problème pour moi, bien que très appréciable.
<b>Mood</b> : Amoureux? En tout cas, joyeux.
Date d'inscription : 24/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement:
Pouvoir(s): Localisation
Carnet d'adresses:

Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Le clan des 4 ●● FREE 1/2   Le clan des 4 ●● FREE 1/2 EmptyMar 6 Jan - 21:30

      Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Mk331gy4

    TAKEN ;
    Jelena Constanzo
    Groupe : Vampire
    Pouvoir(s) ? //
    Âge en apparence : 24 ans




Traits de caractère : forte ; déterminée ; impulsive ; courageuse ; sensible ; autoritaire ; solitaire [… et plus]
Points importants à savoir :
    Jelena a perdu sa sœur à cause de la Fedora Compagnie. Depuis, elle voue une haine à tous ses membres et est bien déterminée à se battre contre eux, quelques en soit les sacrifices.
    Bien que très protectrice envers les membres de son clan, Jelena ne souhaite pas s'attacher à eux, de peur de les perdre, comme elle a perdu sa sœur.

Célébrité : Minka Kelly



Lien(s) du personnage :

    Jelena fait partie d’une bande de quatre vampires. Ils se sont regroupés il y a quelques années. Aujourd’hui, comme frères et sœurs, ils vivent ensemble et s'entraident au quotidien face à tous les évènements récents.


Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Kellerhu2
Adrianno Bartoli ft. Kellan Lutz
    Ils se sont rencontrés il y a maintenant une trentaine d'année et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur relation a connut des hauts et des bas. Pourtant, bien qu'ils ne se l'avoueront sûrement jamais, ces deux là s'aiment énormément et Adrianno serait prêt à risquer sa vie pour sauver celle de Jelena et vice versa. Leur relation est cependant assez tendue en cette période, depuis que Jelena a appris par hasard qu'Adrianno fréquenté une humaine et lui en veux de mettre ainsi en danger le clan.


Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Leightonfp8
Delilah S. Yeats ft. Leighton Meester
    Ces deux jeunes femmes ont une personnalité complètement différente. L’une plutôt à l’écart, refusant de s’attirer des ennuis, l’autre sur les devants de la scène toujours prête à affronter les embuscades que lui réserve la vie. Pourtant, dans le groupe, elles s’entendent très bien et arrivent à se comprendre. Sœurs de cœur, elles savent se donner du temps et laisser à l’autre son jardin secret, son espace vital.


Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Jamiehi6
Stephen Rossini ft. Jamie Bell
    Jelena a trouvé Stephen en plein milieu de la forêt, juste après sa transformation. C’est elle qui l’a ramené auprès des siens pour lui faire intégrer le groupe et ne pas laisser un vampire de plus tourner du côté des sanguinaires. Mais depuis, elle ne partage pas une relation très fraternelle avec lui, sûrement jalouse de son innocence.


Nous cherchons de bons joueurs, motivés et actifs Wink
Pour plus d'informations, contacter Delilah S. Yeats ou Adrianno Bartoli.


Dernière édition par Adrianno Bartoli le Dim 8 Fév - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrianno Bartoli
Believe me, i'm not the bad guy.
Adrianno Bartoli


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
<b>Pseudo</b> : Matsou
<b>Job</b> : Aucun
<b>Végétarien ?</b> : Ouep, le sang humain n'est plus un problème pour moi, bien que très appréciable.
<b>Mood</b> : Amoureux? En tout cas, joyeux.
Date d'inscription : 24/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement:
Pouvoir(s): Localisation
Carnet d'adresses:

Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des 4 ●● FREE 1/2   Le clan des 4 ●● FREE 1/2 EmptyMar 6 Jan - 21:32

      Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Mini0810200618233969061xc4

    FREE ;
    Stephen Rossini
    Groupe : Vampire
    Pouvoir(s) ? Affecter les émotions
    Âge en apparence : 21 ans




Traits de caractère : Incertain ; peu sûr de lui ; plein de bonnes intentions ; maladroit ; gentil ; attachant ; amusant [… et plus]
Points importants à savoir :
    Stephen n’est pas vampire depuis très longtemps mais seulement cinq ans. Il a tout de suite intégrer le groupe de Jelena, Adrianno et Delilah avec qui il vit encore aujourd’hui. Il n’a pas connu d’autre vie après être devenu un vampire. Il a beaucoup de mal à gérer son pouvoir, mais essaie de faire de son mieux.

Célébrité : Jamie Bell



Lien(s) du personnage :

    Stephen fait partie d’une bande de quatre vampires. Ils se sont regroupés il y a quelques années. Aujourd’hui, comme frères et sœurs, ils vivent ensemble et s'entraident au quotidien face à tous les évènements récents.


Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Kellerhu2
Adrianno Bartoli ft. Kellan Lutz
    Les deux garçons de la bande s'entendent plutôt bien. Ils ne sont pas du genre à montrer leur sentiment mais tous les deux savent très bien qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Adrianno aide beaucoup Stephen et son statut de nouveau né. Assez blagueur et jovial, Adrianno aime bien faire des petites blagues sympathiques à son jeune frère.


Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Leightonfp8
Delilah S. Yeats ft. Leighton Meester
    Delilah le considère comme son petit frère. C’est en quelque sorte le cas d’ailleurs. Elle est celle qui l’entraine le plus pour qu’il réussisse à contrôler son pouvoir. Très douce avec lui, elle aime beaucoup sa compagnie. Quant à lui, c’est d’elle qu’il se sent la plus proche et avec elle qu’il essaie de comprendre comment marche cette nouvelle vie après la mort.


Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Minkaar2
Jelena Constanzo ft. Minka Kelly
    Jelena a trouvé Stephen en plein milieu de la forêt, juste après sa transformation. C’est elle qui l’a ramené auprès des sien pour lui faire intégrer le groupe et ne pas laisser un vampire de plus tourner du côté des sanguinaires. Mais depuis, elle ne partage pas une relation très fraternelle avec lui, sûrement jalouse de son innocence.


Nous cherchons de bons joueurs, motivés et actifs Wink
Pour plus d'informations, contacter Delilah S. Yeats ou Adrianno Bartoli.


Dernière édition par Adrianno Bartoli le Dim 8 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des 4 ●● FREE 1/2   Le clan des 4 ●● FREE 1/2 EmptyMer 7 Jan - 20:20

Je prends Jelena I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delilah S. Yeats

Delilah S. Yeats


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 32
<b>Pseudo</b> : Coccinelle
<b>Végétarien ?</b> : Régime animal
<b>Mood</b> : It's hard to feel good in a world you aren't safe. But I'm in love and that's all that matter (L)
<b>Quote</b> : If you never try, you’ll never know, just what you’re worth
Date d'inscription : 22/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement: Avec mes frères et soeur
Pouvoir(s): Guérisseuse
Carnet d'adresses:

Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des 4 ●● FREE 1/2   Le clan des 4 ●● FREE 1/2 EmptyMer 7 Jan - 20:32

    Ha génial !
    Bienvenue clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.ws/index.htm
Al'
Invité




Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des 4 ●● FREE 1/2   Le clan des 4 ●● FREE 1/2 EmptyMer 4 Fév - 22:42

Bonjour =)
Bon ça fait un moment que je tourne autour du forum et j'aurais aimé savoir si le personnage de Jelena pouvais encore être pris?
J'aime beaucoup Minka Kelly et le personnage m'inspira beaucoup donc j'aurais aimé savoir si il était possible de pouvoir essayer de l'avoir?

Autrement bah... il y avait aussi Julian que j'aimais beaucoup... Après tout, Chace reste Chace Le clan des 4 ●● FREE 1/2 203688
Revenir en haut Aller en bas
Delilah S. Yeats

Delilah S. Yeats


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 32
<b>Pseudo</b> : Coccinelle
<b>Végétarien ?</b> : Régime animal
<b>Mood</b> : It's hard to feel good in a world you aren't safe. But I'm in love and that's all that matter (L)
<b>Quote</b> : If you never try, you’ll never know, just what you’re worth
Date d'inscription : 22/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement: Avec mes frères et soeur
Pouvoir(s): Guérisseuse
Carnet d'adresses:

Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des 4 ●● FREE 1/2   Le clan des 4 ●● FREE 1/2 EmptyJeu 5 Fév - 0:00

    Je ne suis pas Admin mais je me permet de te répondre.

    Citation :
    Enfin, l’avatar que vous choisirez à votre inscription ne vous sera réservé, étant donné que la fiche n'est pas bien difficile à faire. La rivalité concernant les avatars est donc tolérée, temps que ça reste dans les règles. Cependant, que ce soit clair, si deux membres s'inscrivent avec le même avatar, nous choisirons en fonction du niveau de RP, ainsi que de rapidité, mais il ne s'agit pas uniquement d'une question de rapidité, loin de là !

    Il me semble que tu peux tenter le coup.
    Après, l'autre personne était en période d'exams, je sais pas si elle a prévenue d'une longue absence ou pas.
    Mais bon Chace est un de mes PVs, alors s'il te tente aussi ... clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forumactif.ws/index.htm
Giuliana Bellini
BROKENADMIN ● your heaven's a lie

Giuliana Bellini


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 34
<b>Pseudo</b> : Psychozee (lora)

<b>Job</b> : Traqueuse (agent) chez FC.
<b>Armes favorites</b> : Soit le Taser soit la simple arme à feu à balles spéciales pour chaque créature.
<b>Mood</b> : WTF ?!
<b>Quote</b> : « I WON'T SOOTHE YOUR PAIN, I WON'T EASE YOUR STRAIN » #eyes on fire by blue foundation
Date d'inscription : 08/12/2008

BLOODY PERSONALITY
Logement: Un petit appartement en centre ville. Mais vous ne m'y verrez que très rarement. En colocation avec Silvana.
Pouvoir(s): Je n'en ai pas besoin pour être un bon élément.
Carnet d'adresses:

Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des 4 ●● FREE 1/2   Le clan des 4 ●● FREE 1/2 EmptyJeu 5 Fév - 23:08

En effet, tu peux toujours t'inscrire pour obtenir le rôle de Jelena (:
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des 4 ●● FREE 1/2   Le clan des 4 ●● FREE 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des 4 ●● FREE 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destroy me, look after me |free: 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A S T E . O F . B L O O D :: A STRANGE WORLD :: Scenarios-
Sauter vers: